Nos clients et partenaires témoignent

Chiffres clés

  • 130 000

    collaborateurs accompagnés

  • 92%

    de taux de satisfaction

Témoignages clients

IKEA : Atelier en présentiel retransmis en temps réel dans tous les magasins en France

Aujourd'hui, les thématiques qui sont liées à la santé en entreprise sont devenues des enjeux extrêmement importants pour les organisations et monMARTIN répond au cahier des charges que nous lui avant transmis [...] cette journée était particulièrement complexe à mener, mais je crois que c'est une véritable réussite.

Mairie de Bezons : Programme composé d'ateliers en présentiel et journée de massages assis

Ce que vous appréciez le plus dans votre collaboration avec monMARTIN :

La fluidité, la réactivité, les propositions. On part d'une idée, je donne des exemples, je dis ce dont j'ai besoin et ils sont force de proposition.

L'expérience la plus marquante pour vos collaborateurs :

Celle qui a vraiment énormément plu et dont j'entends encore parler, c'est la journée avec les massages assis qu'on a organisé pour la semaine QVCT de l'année dernière. Et on m'en redemande encore.

Crédit Agricole d'Île-de-France : programme composé d'ateliers en présentiel

Les gens ont été contents de participer à ce programme, puisqu’il est varié, personnalisé et on est bien sur des sujets qui les préoccupent. […] Les collègues se découvrent et trouvent donc des motifs de discussion différents. Il y a un sentiment d’appartenance. Aujourd’hui, nous avons un retour très positif.

Manutan : programme composé d'ateliers en visio

Les professionnels qui présentent les ateliers sont très clairs dans leurs explications. Ils sont aussi à l’écoute et répondent efficacement aux questions posées. C’est un réel plaisir de partager ces moments ensemble.

Carrefour : formation Troubles Musculo Squelettiques (TMS)

Cela a été un accompagnement clés en main par monMARTIN : on a créé avec eux cette formation sur mesure. Ils sont capables de mettre au point une formation de A jusqu’à Z, en étant à l’écoute des besoins, des personnes en magasin. Ce que j’apprécie chez monMARTIN c’est cette qualité d’écoute, cette faculté d’adaptation aux besoins au fil de l’eau. Il y a une belle réactivité quand on demande certains réajustements, c’est vraiment appréciable.

Reed MIDEM : programme d'ateliers en présentiel

Ce que j’apprécie dans notre collaboration c’est surtout la qualité des intervenants qui nous ont été proposés : ce sont des Experts qui maîtrisent réellement leur sujet et cela donne de la qualité à notre programme et a été très apprécié de nos employés.

Témoignage partenaire

Le Ciamt

Nous avons fait appel à monMARTIN, [...] pour son équipe très complète qui se met vraiment au service des entreprises. Ce que nous apprécions beaucoup et certainement plus qu'avec d'autres, avec l'équipe de monMARTIN, c'est vraiment ce côté simple, ce côté relationnel, ce côté réactif et surtout du sur-mesure.

Clients publics

  • Logo Bezons
  • Logo Police nationale
  • Logo CCI Paris Ile-de-France
  • Logo EFS
  • Logo enedis
  • Logo Transdev
  • Logo SNCF - Gares & Connexion

Clients privés

  • Logo Caisse d'Epargne
  • Logo BMW Group
  • Logo Identités Mutuelle
  • Logo Crédit Agricole d'Île-de-France
  • Logo Crédit Agricole
  • Logo Carrefour
  • Logo Carrefour market
  • Logo CNP assurances
  • Logo Outscale
  • Logo AXA
  • Logo Château form'
  • Logo IKEA
  • Logo RX France
  • Logo Deveryware
  • Logo BNP PARIBAS Wealth Management
  • Logo Allianz
  • Logo Naturalia
  • Logo Servier
  • Logo Manutan
  • Logo Durance
  • Logo Abilways
  • Logo Orlade
  • Logo Sephora
  • Logo Bloom
  • Logo Trainline
  • Logo Stallergenes Greer